Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème après passage à la version 2
#6
Re-bonjour,

j'ai effectué une installation de la version 2.1.2 depuis le control panel d'o2switch dans un nouveau dossier de mon espace web. Tout s'est bien déroulé. Ensuite, j'ai récupéré le ModuleManager de cette installation pour le transférer dans ma MAJ. Rien à faire, le ModuleManager est resté en 1.5 alors qu'il est bien en 2.0.2 dans la nouvelle installation...

Dans l'urgence, afin que mon site ne soit pas bloqué trop longtemps, j'ai essayé de ré-installé l'ancienne version (1.12.1), mais tout a planté. A force de bricoler, j'ai fini par écraser la base de données. Après beaucoup de mal, j'ai fini par réussir à importer la sauvegarde de la base de données de départ et tout retrouvé.

Entre temps, j'avais contacté le support d'o2switch qui m'a proposé d'installer une sauvegarde de mon site faite de leur côté. Cet hébergeur est décidément plein de ressources...

Au final, je vais encore attendre un peu avant de passer à la 2 en passant par une install neuve dans un autre dossier de mon espace. A ce propos, comment pourrai-je basculer les pages et documents actuellement présents sur mon site en 12.1.2 vers le nouveau site en 2.1.2 ?


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)