Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la version 2.2 évolution
#19
Bonjour

Alors je ne sais pas si c'est la bonne place pour poster, mais comme vous avez vu j'ai réalisé un thème basé sur Bootstrap au niveau css (pas parfait mais fonctionnel et je pense agréable).

J'ai donc décidé de d'aller plus loin pour une version css+html Bootstrap en reprenant les templates des modules du core puis les modules tiers les plus utilisés.

J'ai déjà attaqué :
• remplacement ui-dialog par modal bootstrap,
• remplacement des images par des éléments FontAwasome...
• nettoyage du code html
• corrections des js
• suppression des styles dans le code html
...

Les templates seront à mettre dans module_custom (voir fichiers de lang également dans certains cas).

En travaillant dessus je teste donc les templates customisés et je vois certains disfonctionnements tel que :
• les dates avec les mois portant des accents dans le module News (corrigé)
• le bouton annuler qui ne fonctionne pas lors de l'upload de fichiers (FileManager)
• le rafraichissement après upload qui rafraihit le id filesarea à l'intérieur de lui même (corrigé)
• le création de dossier acceptant des accents des espaces (FileManager)
• ... et d'autres petits trucs

NB : en principe plus besoin de jQuery UI avec ce thème.

Ce n'est pas bloquant en soit mais bon mais peut être serait il interresant de faire une todolist! Je tranmettrais bien sur le forum en mais je ne suis pas très anglophone!

Donc si certaines personnes sont partantes pour tester le thème avec les templates customisés et de regarder le code html (afin que ce soit homogène) je suis partant pour partager, participer à l'évolution, et... voir plus comme adapter les modules pour la v2+.

Je suis graphiste, intégrateur et développeur mais pas parfait, je peux donc oublier ou passer à coté de certaines choses.

CMSMS n'est pas parfait mais c'est pour moi le plus pratique pour les templates, le développement de modules et pour les simples utilisateurs (clients). Et je n'aimerais pas qu'il tombe aux oubliettes.

Eric
EricFreelance - Design, intégration et développement de sites internet.


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)