Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la version 2.2 évolution
#8
Je rejoins complètement Jissey sur son analyse. Pour les modules tierces, visiblement de nombreux développeurs ont quitté le navire et y aura pas de migration vers la 2.0. Bref ou on se réveille gentiment, on s'assoit autour d'une table et on expose clairement les choses, ou on temporise et il faut commencer à retenir une date pour l'enterrement.
@Jce "Hire a developer" .... Cela semble bien difficile et si ce n'est pas fait rapidement ce sera définitivement impossible. A ma connaissance il n'y a pas foule de candidats pour prendre les manettes du Titanic après la rencontre avec le glaçon... Smile Si on veut le faire il faut qu'un certain nombre de règles soient formulées rapidement rendant plus démocratique le fonctionnement de la Team et assurant aux potentiels "nouveaux développeurs" un cadre de travail acceptable.
Pour ma part je n'y reviendrai pas, j'ai suffisamment tiré la sonnette d'alarme et je n'ai pas vocation à jouer les oiseaux de mauvais augure.
N'étaient le poids des ans et la force des habitudes, ou la crainte de voir quelques centaines d'heures de travail investies perdues, il y a longtemps que j'aurai migré vers d'autres cieux avec armes et bagages. Rolleyes
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)