Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la version 2.1.2 évolution
#44
+1 Ouik
C'est quasi systématique. Si cela ne freinait pas considérablement l'évolution de CMSMS ce serait presque risible.

J'ai posté il y a peu le lien vers la rubrique des suggestions sur le Forum en .org. Au vu de ce qu'on y trouve je crains que si en postant sur le forum .fr cela n'avance pas alors l'alternative consiste juste à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Un développeur n'est pas graphiste/ergonome/simple utilisateur. Lorsque de nombreux utilisateurs souhaitent la mise en place d'un fonctionnalité le développeur peut indiquer que c'est compliqué à mettre en place/ que le ratio temps investi / gain effectif ne lui semble pas favorable, qu'il n'a pas le temps de le mettre en place,qu'il de souhaite pas le mettre en place pour des raisons clairement exposées....
Mais le "faites le vous même ou payez pour le faire faire" ça tombe bien souvent complètement à côté de la plaque. Sous différentes formes c'est une réponse très en vogue qui a le mérite de fonctionner comme une excellente publicité pour d'éventuels futurs utilisateurs de CMSMS lecteur des thread concernés....(je plaisante).
L'avenir est radieux, qu'on se le dise ! Quoi ? Une voix dissonante... Garde à vous ! Fixe ! Smile
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)