Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la version 2.1.2 évolution
#40
Bof j'ai créé un long thread pour des suggestions d'amélioration, descendu dans les profondeurs du forum...
Ce qui n'est pas initié par la Team doit être examiné de façon tout à fait aléatoire.
En 2008 lorsque j'ai commencé à initier des formations pour des groupes de stagiaires, je crois que j'aurais rapidement renoncé si CMSMS avait du ressembler à la mouture actuelle.
Je viens de former deux groupes.... Le gestionnaire de design est d'approche difficile (ça c'est l'euphémisme pour ne blesser personne)
Sur le fait que l'architecture de ce CMS utilisé par quelques dizaine de milliers de personne repose sur le bon vouloir d'une seule personne, j'avais de longue date tiré la sonnette d'alarme. Rolleyes

Faute d'un fonctionnement un peu plus ouvert et démocratique et d'un développement un peu moins tourné vers les seuls développeurs on voit bien la direction du vaisseau...
Espérons que pour la prochaine version intermédiaire ils commenceront par examiner les demandes récurrentes côté utilisateurs plutôt que de jouer à celui qui invente la moulinette la plus astucieuse...dont personne n'a cure.
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)