Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Resolu]MaJ v1.12 vers 2.0.1.1 pb avec CGGoolglemaps2
#4
Merci Jean le Chauve pour ta réponse, cela m'a pris un peu de temps mais c'est fait j'ai mis en ligne une copie de la version que suis en train de tester avec les data correspondantes. voici l'URL:
randokerlouan en V 2.0.1.1

Donc le problème CGGooglemaps 2 ce trouve à cette adresse :
Carte de la page Venir à Kerlouan

Pour les autres cartes, elles sont au niveaux des pages de chaque sentier c'est la localisation des départs. Elles devraient s'afficher dans une fenêtre fanncybox. Cette dernière fonctionne mais sans carte.

J'ai également un soucis avec Gbook, dans la page du livre d'or, si tu clic sur le bouton "ajouter un message" j'ai beau message "Ooops! ...."
Livre d'or


Enfin dernier soucis avec FEU et le tamplate de connexion il manque la zone de saisie des caractères de la fenêtre captcha. Lorsque j'ai voulu voir ce que je pouvais y faire, j'ai pu éditer le tamplate mais si j'ajoute quelque chose dedans et que valide, j'obtiens une page d'administration blanche. Si je ré édite le tamplate il n'est pas modifié. Ce comportement fait l'objet d'un bug signalé dans la forge :
Bug de FEU dans la forge
Comme il n'y a pas de solution de trouvée à ce bug, que faire ?

Merci d'avance pour ton aide


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)