Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la version 2.1 évolution
#11
C'est du 32 bits, la version standard !
La réponse de Calguy désolé mais...Si on est allergique aux produits Microsoft, ce que je peux comprendre (autour d'un repas un peu arrosé tout le monde peut se lâcher sur les merveilleux OS Microsoft) , faut développer pour le club très fermé des linuxiens enthousiastes du quartier nord de San Martin de Alao mais surtout pas pour une communauté d'utilisateurs lambda(qui à 98% utilisent les produits...Microsoft, c'est ballot hein ! ).
Les problèmes de DOM (Document Object Model en Javascript ça date quasiment de.... A l'époque y avait une petite bible Javascript qui m'a sorti de bien des pétrins, cela s'appelait pompeusement "Le dictionnaire Javascript et on y trouvait des tableaux de compatibilité avec les différents navigateurs de l'époque en fonction de la syntaxe utilisée.
Les développeurs Javascript sérieux doivent bien disposer d'une référence équivalente....
Recruter un développeur Ajax/ Javascript un peu expérimenté dans la team Développement, en voila une bonne idée et des semaines de tests laborieux épargnés. Je dis ça je dis rien Rolleyes
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)