Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la version 2.1 évolution
#9
@ pierrepercee merci pour le retour
mais je constate que il y a un problème sur au moins une action (Editer une page, puis valider avec le bouton Annuler)
Ton firefox 42 -> est en 64 bits ou en 32 bits ? car je n'ais pas les mêmes résultats

Perso j'ai testé sur machines avec logiciels en 32 bits
- Ubuntu 14 + Firefox 42 = tous les tests sur les pages sont OK donc aucun verrouillage
- Debian8 +Iceweasel 42 = tous les tests sur les pages sont OK donc aucun verrouillage
- Windows Vista + InternetExplorer 9 = tous les tests sur les pages sont OK donc aucun verrouillage
- Windows XP, Seven, Vistaavec Firefox 42
et Firefox 41.0.1 = tous les tests sur les pages ne sont PAS OK donc verrouillage systématique de la page

Et je viens d'avoir un message de archeo (Testé sur Firefox 41.0.2 et windows 8.1.) qui trouve des résultats identiques aux miens (verrouillage systématique de la page).

Donc je peux pour le moment en conclure que il y a bien un problème sur le "locking" des pages sous Windows au moins avec Firefox et Chrome

la réponse de CG avec qui j'échange depuis 3 jours à ce sujet et qui fait des tests mais pas sous windows (pour lui tout est OK pour les pages) : en version originale
"I have no clue. I don't use windows. I'm allergic to microsoft products."
J-C Etiemble v 2.2.xx


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)