Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Wishlist...les débuts
#20
Bon, je reviens la dessus parce je crois vraiment qu'on en fera pas l'économie à moyen terme et que différer le développement trop longtemps revient tout simplement à condamner notre CMS favori à une agonie programmée.

Tous les acteurs majeurs (Joomla,Wordpress,Drupal etc) proposent déjà des modules tierces facilitant la mise en page sous forme de grille. Payants d'accord, mais point n'est besoin d'avoir inventé l'eau tiède pour imaginer que, dans quelques mois ces fonctionnalités seront évidemment intégrées dans le "core".

Les arguments en faveur de l'intégration dans le core de CMSMS d'un dispositif de ce genre ne manquent pas :

CMSMadeSimple... ok, mais faut le dire vite. Certains utilisateurs sont allergiques au code et n'ont quasiment aucune connaissance HTML. On n'a pas besoin d'être développeur pour souhaiter mettre en vis à vis un texte et une image. Ceux qui pensent le contraire ont une guerre de retard.

Pour les Webmaster Microtiny est à la mise en page ce que la bêche est à l'agriculture productiviste.
C'est tout simplement un outil obsolète peu en phase avec les impératifs de production actuels.
Honnêtement, empiler des séries de "div" à la main dans le code source de Micro Tiny, y a des perspectives plus réjouissantes.

J'aimerais bien savoir si la chose est actuellement discutée par la "Dev Team". Dans le cas contraire, je ne veux pas jouer les Cassandre, mais même les plus enthousiastes et les plus fervents défenseurs de CMSMS risquent d'être tentés d'aller voir ailleurs.
C'est du gratuit, les gens bossent sans compter et sans attendre de retour, mais pour la communauté des utilisateurs (du webmaster confirmé à l'utilisateur final en entreprise qui ne fait qu'actualiser le site) un minimum de visibilité sur les développements à venir est indispensable. Rolleyes
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)