Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Wishlist...les débuts
#4
Merci pour ces suggestions Fabatek -Parmi les choses importantes à examiner dans l'avenir:

- l'ajout d'un gabarit "sommaire de news" pour le gabarit simplex - Je m'explique pour un développeur ,le gabarit qui permet d'afficher tous les sommaires de news sous forme de colonnes / rangées responsive, c'est assez simple à penser. (2 modulos plus loin...).
Dans une optique SEO permettre la réalisation d'une page qui propose toutes les news archivées sous forme d'un "pseudo tableau" entièrement responsive, ce serait un vrai plus. Si possible avec la possibilité de passer en paramètre le nombre de news à afficher par page et avec une navigation élégante et efficace entre les pages.
- La possibilité pour les développeurs de créer une feuille de style minimaliste avec quelques classes et identifiants qui seraient utilisables directement dans microTiny (je sais..., mais on est nombreux à penser qu'évolution n'est pas toujours synonyme de progrès)
- La possibilité de créer des articles basés sur le regroupement de plusieurs pages avec un menu déroulant servant d'accès rapide et une navigation inter page.

Certains diront que c'est pas un bon CMS que je souhaite mais plutôt une pochette surprise... Je ne saurais trop leur suggérer de regarder ce qui arrive sur le marché en ce moment chez les CMS concurrents. Smile

Bon je file travailler sur la 2.0.1 - D'autres suggestions plus tard.
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)