Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Page blanche apres install toute fraiche de la version 2.0
#9
bonjour a tous,

bon alors je me réponds tout seul: oui effectivement, cette fonction "share_data" pemet bien, comme son nom l'indique, de changer la portée des variables smarty pour pouvoir les utiliser dans tout le gabarit...

donc toutes mes modifs étaient inutiles, j'avais juste à rajouter cette fameuse ligne qui se trouve dans l'exemple que Jce76350 nous montre :-)

{share_data scope=parent vars='xxxxxxx' }

dommage que cette ligne ne soit pas dans le template simplex installé par défaut, et dommage que les anglais n'en parlent pas sur leur page concernant la portée des variables dans cette v2.0, ca m'aurait fait gagner du temps :-)

enfin bon, ca permet d'explorer le php et donc d'apprendre le fonctionnement interne de Made Simple :-)

bonne journée à tous,
stephane
ps: jce76350, si tu as accès à une documentation à jour de cette v2.0, ca serait sympa d'en faire profiter tout le monde :-) "cette info est visible, à condition le lire...." :-) c'est gentil mais lire quoi ? ou ? ;-) allez, sans rancune :-) merci en tout cas d'avoir passé cette info :-)


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)