Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 5.6 de php sur les pages perso Free
#13
Bonjour,

en fait je n'utilise pas du tout votre cms : j'ai fait une recherche google parce que je désespérai d'être en php 4 sur free et je suis tombé sur votre forum et ce sujet qui répondaient exactement à ma question.
La suite tu connais : j'ai testé, cela buggait alors je me suis inscrit car cela semblait le bon endroit mais je viens de voir que peut-être pas...

Pour conclure : merci pour ces 2 liens qui sont parfaitement en cohérence avec ce sujet.
De ton second lien on pourrait penser que l'instruction AddDefaultCharset devrait fonctionner dans le .htaccess mais pas avec mon site. J'ai pourtant un meta charset sur toutes mes pages identique au charset que je définis dans le htaccess donc pour moi c'est sûrement un bug de la version 5.6 puisque tout marche bien avec la 5.1

Encore merci pour tout et bonne continuation.

nb : je ne donne pas plus de détail sur le cms que j'utilise car il était buggé de partout, cela fait 6 ans que je l'utilise et j'ai réécrit une grande partie des pages php pour le mettre aussi à mon gout.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)