Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle version corrective Smarty
#1
J'ai vu passer une nouvelle version Smarty 3.1.25 en date du 16 juin. Version uniquement corrective sur des bugs importants.
Quelqu'un sait s'il est prévu de l'intégrer dans la RC1 de la version 2.0. A mon sens vu la date de sortie de la 3.1.24, faudra bien attendre 1 mois ou 2 avant d'avoir une version vraiment utilisable en production....
D'un côté je dis chapeau aux développeurs qui décident d'intégrer cette évolution importante au dernier moment...
De l'autre le calendrier de sortie devient compliqué à gérer côté client pour tous ceux qui souhaitent une refonte un peu importante de leur site.
Vous savez si un appel a été fait pour inviter de nouveaux développeurs à rejoindre le Team développement ? Parce qu'à force de trop charger la mule sur quelques uns, le projet prend des risques importants.
Je suis allé jeter un œil sur le "geekmot" façon Modx cette année, quand on voit le nombre de participants, on se pose quand même quelques questions. :/
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)