[Résolu] Problèmes d'importation des Feuilles CSS

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#6
Hello,

Pour le premier gabarit (3w.webkreaprod.be/clients/dbo/) ce sont bien des imports et ça tourne bien.
(code dans le gabarit: <link rel="stylesheet" href="css/style.css" media="screen" />)

Pour le deuxième gabarit (3w.webkreaprod.be/clients/dbo/index.php?page=accueil2), ce ne sont pas des imports, mais bien des feuilles de styles que j'ai copiées/collées une à une, mises dans l'ordre et reliés à ce gabarit. Et ce n'est pas bon.
(code dans le gabarit: {cms_stylesheet})

Voici des copies d'écran du deuxième gabarit:

l'html:
3w.webkreaprod.be/clients/dbo/ecran2.png

les feuilles de styles créées et dans l'ordre:
3w.webkreaprod.be/clients/dbo/ecran1.png

(sorry encore pour le manque de balises forum mais pas moyen de joindre des images non plus)

Y aurait-il du code conflictuel dans ces CSS que j'ai 'copié-collé' en faisant les feuilles de style? Thx.
#6
Hello,

Pour le premier gabarit (3w.webkreaprod.be/clients/dbo/) ce sont bien des imports et ça tourne bien.
(code dans le gabarit: <link rel="stylesheet" href="css/style.css" media="screen" />)

Pour le deuxième gabarit (3w.webkreaprod.be/clients/dbo/index.php?page=accueil2), ce ne sont pas des imports, mais bien des feuilles de styles que j'ai copiées/collées une à une, mises dans l'ordre et reliés à ce gabarit. Et ce n'est pas bon.
(code dans le gabarit: {cms_stylesheet})

Voici des copies d'écran du deuxième gabarit:

l'html:
3w.webkreaprod.be/clients/dbo/ecran2.png

les feuilles de styles créées et dans l'ordre:
3w.webkreaprod.be/clients/dbo/ecran1.png

(sorry encore pour le manque de balises forum mais pas moyen de joindre des images non plus)

Y aurait-il du code conflictuel dans ces CSS que j'ai 'copié-collé' en faisant les feuilles de style? Thx.


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)