Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 2.0 RC1
#89
J'avais également signalé "la prise de risques", mais après tout c'était aussi faire montre d'un certain panache...Là,par contre, je ne sais pas quand l'équipe de Smarty pense publier une nouvelle version corrective mais si le délai n''est que de 2 ou trois semaines, je ne suis pas certain que l'option retenue soit la bonne.
On a (moi le premier) trop mis la pression pour une sortie rapide au staff développement. Si la sortie officielle prend un mois de retard supplémentaire, au point où nous sommes rendus, tout le monde s'en remettra. Mieux valait à mon sens assumer jusqu'au bout la prise de risque plutôt que de sortir une version modifiée dans la précipitation et qui devra être mise à jour dans des conditions peut être assez difficiles rapidement.
Robert abat un travail remarquable mais je continue de penser qu'un appel à des développeurs bénévoles tierces permettrait de le soulager un peu. Le projet CMSMS connaît un tel développement qu'il me semble inapproprié de faire peser 80% des contraintes développement sur une seule personne aussi compétente, douée et dévouée soit-elle.
Nous (apprentis webmaster, webmaster avec du poil au menton, développeurs de génie, et j'en passe) savons la fragilité de l'écosystème induite par le fonctionnement actuel. Nos clients eux, ont horreur de l'incertitude, et ne savent pas toujours ce qu'il en est...
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)