Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 2.0 RC1
#26
J'utilise maintenant la RC1 de manière intensive pour mettre à jour un gros site (300 pages). Je trouve que le nouveau gestionnaire de contenus est beaucoup plus lent et moins réactif que l'ancien pour ce qui est de déployer ou contracter les sections.

La partie editer un design du gestionnaire de design tourne vite au cauchemar.
Dans la liste de gauche les templates et les css sont en vracs sans aucun ordre. Il faut dérouler et enrouler la liste dans tous les sens pour retrouver ce que l'on cherche. C'est d'autant plus difficile que les templates ne sont plus distingués par leur type ce qui oblige à surcharger les noms avec des préfixes page, news-detail, news-summary...
Si on a un doute sur un template il faut revenir le chercher dans la partie template alors qu'il aurait été tellement plus simple de rendre les noms des templates clickables dans l'éditeur de designs.

Je crois que je vais me fendre d'un message sur le site anglais lorsque les bugs seront moins nombreux (et graves pour une RC1). On peut rêver d'améliorations dans la version 2.1 c'est pourquoi je l'intitulerai 'I have dreams" Big Grin Big Grin
MS-Dos, Gem, geoworks, Windows 1, 2, 3, 3.1, 95, 98, XP, seven, 8, 10 Smile
Mac system 1 à 6
Wampserver 3.1.9,
PhP 7.3.5,
CMS version 2.2.11


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)