Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 2.0 RC1
#11
le #5 était effectivement un bug : http://forum.cmsmadesimple.org/viewtopic...82&t=73057 qui est résolu.


Voici quelques étapes et péripéties d'une mise à jour :

J'avais un message d'erreur "templates empty" qui en fait s'est révélé être une feuille de style vide. Une fois l'erreur corrigé la mise à jour s'est poursuivie jusqu'à son terme.

Mais la mise en forme des pages était perdu, les feuilles de styles n'étant pas prise en compte (sauf une) lors de l'association dans le design.

Après pas mal de d'essais infructueux j'ai exporté les gabarits de la V1 un par un en utilisant le gestionnaire de thèmes. L'import s'est passé correctement j'ai récupéré des design contenant le template et les feuilles de style qui lui était associé. L'association se fait maintenant au niveau du design (normal). La mise en forme obtenue avec ces designs est correcte, ouf!

Mais je ne trouve aucune trace des global contents qui devraient être là sous forme de template core::generique. Pourtant ils sont parfaitement fonctionnels, ils contiennent même des erreurs qui ne sont plus supportées par la V2 comme l'utilisation de fonctions PHP entre 2 accolades de smarty. Ais-je laissé passer une info sur un mode compatibilité pour les global contents comparable à ce qui existe pour les menus?
MS-Dos, Gem, geoworks, Windows 1, 2, 3, 3.1, 95, 98, XP, seven, 8, 10 Smile
Mac system 1 à 6
Wampserver 3.1.9,
PhP 7.3.5,
CMS version 2.2.11


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)