Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] UDT (balise utilisateurs) avec include().
#3
Bonsoir jissey et merci pour ta réponse.

La majorité des destinataires des notifications sont en effet des adhérents du club inscrits dans la bdd, mais pas que... et j'ai effectivement pensé à l'accès à la base de données pour aller chercher le gros des adresses dans la table des utilisateurs du frontend. J'ai essayé dans l'udt un script de connexion du type :
Code :
[== PHP ==]
$db = new PDO('mysql:host=xxx;dbname=yyy', $user, $mdp);
mais ça m'a renvoyé une erreur SQL sur le mot de passe alors que le même script en dehors du cms marche bien vers mon serveur. Je n'ai pas eu le temps d'investiguer plus loin. Je pense qu'il vaut mieux passer par l'API de cmsms
Code :
[== PHP ==]
$db = cmsms()->GetDb();
mais il faut que je teste tout ça, y compris ta proposition $_SERVER. Je suis actuellement en déplacement et la connexion à l'hôtel est quasi inexistante, juste les mails et encore... et je ne suis pas sûr de pouvoir travailler sur mon problème dans de bonnes conditions avant quatre ou cinq jours. Désolé de ce contretemps. Je reprendrai cette discussion dès que j'aurai de meilleures conditions de travail.

Merci encore.


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)