Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carte/image en série !? possible ?
#5
Merci

Citation :{cms_selflink page="actualite" title="Plus de News" class="noMarginBottom right tiny button secondary right"}

Comme ceci, je préfère... pour "continuer mon petit chemin" dans CMSMS. Donc le bouton affiche le titre de la page. Mais si je veux pour le même résultat, afficher un autre texte dans le bouton... ? j'ai fait plusieurs essais mais sans résultat. Sad
Si je supprime "title="Plus de News"", l'info-bulle "Actualité" s"affiche automatiquement... c'est peut-être là que ça se situe !? Mais, bon, c'est un détail ... je chipote pour comprendre.

Pour Cataloger, j'ai consulté ta page. Effectivement, ça correspond bien à ce que je recherche.
Je vais essayer de me lancer dedans. En revanche, j'aimais bien le look de mes cartes/images avec le texte en surimpression. Je n'ai pas l'impression qu'un gabarit sous Cataloger me permettra cela !? mais je n'ai peut-être pas suffisamment regardé le module.
Merci pour tout.
Je donnerai des nouvelles de mes évolutions ou de mes piétinement sur ce module.
à+
Rolleyes
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)