Suite upgrade 1.11.6 en 1.11.11 les menus ont disparu...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.11
#~ Url du site : www.unigo.fr
#~ Hébergeur / Soft : serveur perso avec MySQL: 5.1.61

#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Messieurs bonjour.

Je viens de passer ma version MS de la v1.10.3 à la v1.11.11.

Après avoir contrôlé les prérequis, j'ai effectué la migration.

Tous s'est bien passé.

Pourtant, lorsque je visite le site web, la mise en page est perdue plus de menus, etc...

Lorsque je me connecte à l'interface admin du CMS, je me logue et j'ai ensuite ce message suivant :

" Notice: Modification of internal data is deprecated: admintheme in /var/www/htdocs/unigo.fr/www/lib/classes/class.cms_variables.php on line 123

Fatal error: Call to undefined method NCleanGreyTheme::SendHeaders() in /var/www/htdocs/unigo.fr/www/m4n493r/header.php on line 41"

En somme tout est HS.

J'ai bien suivi le fil de discussion de " fabricep07" et refait la manip, mais rien n'y change....

Quelqu’un a une idée?
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.11
#~ Url du site : www.unigo.fr
#~ Hébergeur / Soft : serveur perso avec MySQL: 5.1.61

#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Messieurs bonjour.

Je viens de passer ma version MS de la v1.10.3 à la v1.11.11.

Après avoir contrôlé les prérequis, j'ai effectué la migration.

Tous s'est bien passé.

Pourtant, lorsque je visite le site web, la mise en page est perdue plus de menus, etc...

Lorsque je me connecte à l'interface admin du CMS, je me logue et j'ai ensuite ce message suivant :

" Notice: Modification of internal data is deprecated: admintheme in /var/www/htdocs/unigo.fr/www/lib/classes/class.cms_variables.php on line 123

Fatal error: Call to undefined method NCleanGreyTheme::SendHeaders() in /var/www/htdocs/unigo.fr/www/m4n493r/header.php on line 41"

En somme tout est HS.

J'ai bien suivi le fil de discussion de " fabricep07" et refait la manip, mais rien n'y change....

Quelqu’un a une idée?


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)