Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
url news et google
#30
Merci pour ta vérif !

Oui mais ce n'est pas un problème mineur. Utiliser un gabarit "detailtemplatenews" différent pour différentes catégories de news on ne peut pas vraiment dire que ce soit un comportement original, ponctuel ou non attendu côté utilisateur (avancé ou non d'ailleurs).
Il faut peut être chercher encore un peu pour confirmer le mauvais fonctionnement en testant en local ou sur d'autres hébergements, mais bien honnêtement je crois que c'est un petit "loup" passé jusque là inaperçu...

Cela signifie que pour x (et x doit être élevé au vu du nombre de sites réalisés avec CMSMS) sites il y a de gros problèmes SEO et donc des manques à gagner conséquents côté clients... Sad
Je ne m'en serai jamais rendu compte si mon pote n'avait pas levé le lièvre en faisant des requêtes sur Google et je suis persuadé que des tas de sites subissent les conséquences de ce problème sans même le savoir (qu'il s'agisse des développeurs ou des clients...)
Peux-tu stp laisser un message sur le .org pour au moins confirmer le problème ?
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)