Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incompatibilité du template NCleanBlue avec les iPad
#7
Merci pour vos remarques
@bess :
Citation :<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
Ca tu veux dire ?
Mais même pas je sais ce que ça signifie (et franchement ça ne m'intéresse pas)
La question n'était pas de savoir où se trouvaient les erreurs dans mon site, mais pourquoi ça ne fonctionnait pas sur iPad alors que ça fonctionne sur tous mes appareils android, et sur mon pc sous firefox et chrome.

Attention, je comprends votre démarche : on ne peux pas reprocher à un navigateur de ne pas afficher correctement une page qui ne se conforme pas aux standards.

Seulement, je suis un utilisateur "Mme Michu" de CMS Made simple : j'installe le CMS, je le paramètre, je choisis un template livré avec qui je trouve sympa (avant j'utilisais left simple navigation + 1column sur mon ancien site)
Et je fais mes articles dedans en mettant le moins possible les mains dans le cambouis.

Sauf qu'avec ce template, les iPad ne passent pas. Je pense que cela vient non pas des erreurs indiquées mais de la façon dont les menus sont censés se dérouler quand on passe la souris dessus. Les problèmes soulignés sont à mon sens anecdotiques.

Je pense qu'à terme je retournerai vers mon ancien template, même si le retour que j'en avais de mes élèves était mitigé (la navigation par arborescence ne leur est pas intuitive car il n'ont pas grandi avec un gestionnaire de fichier).


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)