Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incompatibilité du template NCleanBlue avec les iPad
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.11
#~ Url du site : bernon.fr
#~ Hébergeur / Soft : Debian virtualisé
#~ Informations Système :
#~ J'ai suivi ce tuto d'openclassroom : http://fr.openclassrooms.com/informatiqu...ous-debian
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour,
Je suis prof de Sciences Physiques et depuis quelques années j'utilise CMS Made Simple pour mon site de cours.
A la faveur d'un changement d'établissement, j'ai décidé de faire un reboot de mon site et d'utiliser le template NCleanBlue car la navigation me semble plus naturelle.
Je l'avais initialement prévu uniquement pour le PC, mais il se trouve que ça marche bien aussi sur les portable et tablettes android.
Il se trouve que j'ai demandé à certains élèves de rattraper une partie du cours chez eux et un parent m'a contacté pour m'informer que le template ne fonctionne pas chez lui sur son iPad Mini : quand il tape sur l'onglet, le menu ne de déroule pas, contrairement à ce qu'il se passe avec les autres machines.

Je voulais savoir si ce problème était connu et s'il y avait un moyen de contourner le problème pour les iPads ?

Par avance, merci.


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)