Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avenir de CMSMS
#2
Bonjour,
oui, tu as raison, moi qui suis de près l'actualité de CMSMS, je me suis aussi posé cette question légitime au mois de juillet.
En discutant avec mes collègues de l'asso, j'ai appris que ça n'était pas la première fois que cela arrivait, et on est toujours là!
Alors, oui, c'est regrettable, et même très regrettable, Goran et Stykky faisaient un très bon boulot! Mais quand 2 personnes ne peuvent plus travailler ensemble, le plus sage est de se séparer! Et pour avoir eu à faire au lead dev et à Stikky, je sais que se sont deux forts caractères... ici, on n'a qu'un seul son de cloche, alors, pas de conclusions hâtives ni d'alarmisme.
La roue tourne, c'est le lot des applications Open-Source, mais aussi des entreprises.
Tu peux lire la NL du mois de septembre, tu verras que de nouvelles têtes sont arrivées et que le projet continue d'avancer.
Ne t'inquiète pas, il y a encore du monde qui bosse, tu peux continuer à utiliser CMSMS sans crainte.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)