Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RESOLU] Lenteur d'affichage et problème de cache
#4
Merci pour vos réponses.

Bess : Non ce site ne se connecte pas avec un site externe (hormis google analytics).
J'ai mis à jour CGExtensions (ainsi que CGSmartimages et CGContentUtils) et là dans l'immédiat c'est pas mieux, c'est même pire puisque au moment où j'écris ces lignes le frontend du site ne s'affiche pas (ca mouline et puis ça lâche).

Jean Le Chauve : Je veux bien oublier OVH, c'est pourquoi une partie des sites sur lesquels nous bossons sont maintenant hébergés chez PHPNET... Avec les mêmes problèmes... Smile
Ce ne sont pas mes premiers sites cmsms, j'en ai mis en ligne une bonne quantité depuis quelques années maintenant et je n'ai jamais rencontré de problèmes similaires (OVH ou pas).

Je pense toutefois que le problème doit venir du combo : CGExtensions / CGContentUtils / CGSmartImages.

Je veux je dois absolument identifier le problème, donc là dans l'immédiat je pense désactiver ces 3 modules et modifier gabarits et pages en conséquence (supprimer les appels à ces modules). Je pense que si du coup le site s'affiche correctement j'aurai isolé la cause? Dans ce cas est-ce que je pourrai réinstaller ces modules dans des versions antérieures, tout en gardant les versions de CMSMS en 1.10.xx ?


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)