Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 2.0 Béta2
#69
Copie des messages sur la discussion cms_stylesheet templateid=xx suite à la traduction
Code :
<li><em>(optional)</em> templateid - If templateid is defined, this will return stylesheets associated with that template instead of the current one.

airelibre a écrit :Hier 20:00:42
En fait les CSS sont maintenant associées au Design et non au template

Donc - si je ne me trompe pas - un {cms_stylesheet templateid=5} va chercher le design associé au template 5 et sortir les feuilles de styles

jce76350 Hier 21:43:46
Sauf erreur de ma part (vu que c'est vendredi et donc la fin de semaine)
j'ai de sérieux doute sur cette balise "{cms_stylesheet templateid=x}", vu que pour ne page de contenu il faut un définir un design qui donne obligatoirement un gabarit et que les feuilles de styles sont attachées/liées au design.
Et que si tu fais un gabarit G puis un design D. si tu affectes ton gabarit G au design D sans feuille de style
Tu peux mettre une balise {cms_stylesheet templateid=9} dans ton gabarit, y pas de style sur ta page

archeo a écrit :Hier 21:43:47
Et si le template d'origine était aussi dans le design du template 5, utilisait les CSS1 et les CSS2 alors que le template 5 utilisaient les CSS3 et les CSS4 (pour ses id et class) fera -t-on la bascule de CSS1 et CSS2 à CSS3 et CSS4? Et cela m'amène à me demander si CSS1 et CSS2 d'une part et CSS3 et CSS4 d'autre part pourront contenir les même nom de class et d'id?[
Un template seul sans design ne peut pas être utilisé (il n'apparait pas dans le menu déroulant lors de l'édition d'une page)

archeo a écrit :Hier 22:16:56
Dans le template CSSMenu left + 1 column j'ai remplacé {cms_stylesheet}par {cms_stylesheet templateid=10}

id 10 est détenu par simplex et ben cela a fait ni chaud ni froid au template qui a continué à utiliser les même CSS vu l'aspect de la page

archeo a écrit :Hier 22:32:26
Je crois que pour que cela fonctionne il faut écrire {cms_stylesheet designid=2}

id 2 est détenu par le design de simplex et là la mise en page utilise bien les polices de simplex même si le reste de la mise en page par à vaut l'eau.

templateid est un paramètre de la V1, c'est sans doute une coquille dans la doc
J-C Etiemble v 2.2.xx


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)