Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 2.0 Béta2
#68
Citation :Sur le forum US une question a été posée sur une éventuelle date de dispo
cela a été indique sur le forum En au début de cycle de la béta (Announcing CMS Made Simple 2.0 Beta 1 (Announcing CMS Made Simple 2.0 Beta 1)
je traduit librement : ça sera dispo quand les test seront terminés donc :
- pas de date définie
- quand des utilisateurs ... auront testé ( et le flash info est la pour booster les bonnes volontés)
- quand les développeur de modules prévoiront leurs modules pour le V2
Vu le nombre de modifications faut pas s'affoler Cool

Citation :Sinon sur un ancien hébergement OVH 90 plan, l'installation avec le fichier PHAR plante (too many redirections de mémoire).
merci du retour, cela provient à priori de l'hébergement qui bloque (contrasté déjà OVH Offre Mutualisée Perso)
dans ce cas il faut utiliser le Jeu de fichiers cmsms-2.0-beta2-install.zip qui est prévu pour les serveurs incompatibles avec le PHAR

Citation :Je vais faire quelques test en local et je remonterai l'information
et bien prendre la dernière version de la béta

Il est donc important d'avoir le maximun de report sur les installations PHAR pour les hébergements afin de conseiller la bonne méthode (je vais créer un post sur les hébergeurs compatibles ou non quand il y aura un bon nombre de retours)
J-C Etiemble v 2.2.xx


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)