Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 2.0 Béta2
#51
Sur une installation (et non une mise à jour cette fois) avec tous les modèles de pages et de design, j'ai testé les opérations suivantes :

export du design ncleanblue (c'est le seul dont l'export se fasse correctement avec l'extension xml), puis suppression et ensuite import à partir du fichier xml. J'obtiens le message suivant :
"- __errhandler
C:\wamp25\www\cms\modules\DesignManager\lib\class.dm_xml_reader.php:57 - read
C:\wamp25\www\cms\modules\DesignManager\lib\class.dm_design_reader.php:40 - read
C:\wamp25\www\cms\modules\DesignManager\action.admin_import_design.php:48 - validate
C:\wamp25\www\cms\lib\classes\class.CMSModule.php:1377 - include
C:\wamp25\www\cms\modules\DesignManager\DesignManager.module.php:56 - DoAction
C:\wamp25\www\cms\lib\classes\class.CMSModule.php:1441 - DoAction
C:\wamp25\www\cms\admin\moduleinterface.php:76 - DoActionBase
2 XMLReader::read(): file:///C:/wamp25/tmp/phpE92.tmp:26: element li: validity error : No declaration for attribute class of element li"

j'ai repris la même opération avec ShadowMenu, l'export se faisant sans l'extension xml je l'ai ajoutée à la main.L'import se fait correctement. J'ai ensuite essayé d'affecter ce design à une page : résultat le design est signalé comme étant vide de template ce que contredit le gestionnaire de design.

Je précise qu'entre chaque installation, mise à jour ou réinstallation, le répertoire de cms est vidé et la base de données détruite puis recréée.
MS-Dos, Gem, geoworks, Windows 1, 2, 3, 3.1, 95, 98, XP, seven, 8, 10 Smile
Mac system 1 à 6
Wampserver 3.1.9,
PhP 7.3.5,
CMS version 2.2.11


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)