Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Resolu] Lier une feuille de style CSS à une page et non à un gabarit
#5
Bonsoir Jean

Désolé, oui j'aurais du donner plus de détails.

Oui je suis bien connaisseur en HTML5 mais pas beaucoup en codes avancés CSS fait à la main. Je fais du css basique (interne ou externe) avec des éditeurs HTML genre Dreamweavers, Frontpage etc.

Je suis seul éditeur du contenu de mon site perso et cet exercice est destiné à gérer une liste de favoris statiques sur ma page d'accueil. J'ai voulu générer automatiquement mes favoris en plusieurs sous-ensembles (catégories) avec le module Bookmarks mais il parait que c'est bogué. Donc je le fais pour l'instant à la main. Pour le nombre de <li> cela ne dépasse pas les 3 niveaux : catégories, sous catégories et parfois sous-sous catégories.

Item 1
Item 2
Item 2.1
Item 2.2
Item 2.2.1
Item 2.2.2
Item 2.3
Item 3

Mais je pourrais me contenter de 2 niveaux seulement.

Ton idée d'utiliser une Class m'ouvre des perspectives pour pouvoir personnaliser les modules ou les bloc de contenus.

Une Class de listes hiérarchisée permettrait de travailler normalement avec TinyMCE sans être obligé d'insérer des puces-images à la main en face de chaque ligne. Enfin, je le comprends comme ça.

Merci beaucoup pour ta patience

Ben


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)