Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Traduction de la v2 (uniquement)
#77
jce76350 a écrit :concernant $lang['mb'] = 'Mo'; Mo in french c
c'est bien des Mega Octet (Version Francaise) et non des MB Mega Byte (Version Anglaise ou US)
-> Mb (MegaBits) et non MegaBytes

Oui effectivement j'avais tort. De toute façon les tailles de fichiers sont corrects en Ko, Mo...

Je continue mes relectures

contentmanager_cms2/lang/ext/fr_FR.php @ 21549 - Révision 21549

$lang['error_contentlocked'] = 'Il semble que ce contenu soit déjà verrouillé. Actualiser cette page pour mettre à jour les informations.';

$lang['error_delete_novalidpages'] = 'Aucune des ( )pages que vous avez sélectionnées ne peuvent être supprimées en ce moment';

$lang['help_general_lockrefresh'] = 'Indiquez le nombre de secondes (au plus) au cours de laquelle un verrou doit être rafraîchi. Une valeur de 0 désactive le rafraîchissant.<br/><strong>Note : </strong> Les verrous ne sont pas actualisées sauf changements dans le formulaire.<br/>La valeur minimum de ce champ (autre que 0) est de 30.';

$lang['help_general_templatelistmode'] = 'Cette option contrôle comment les gabarits seront listés sur le formulaire ajouter/modifier des contenus';
$lang['help_listsettings_namecolumn'] = 'Spécifiez ce qui devrait être affiché dans la colonne "Nom" de la vue liste du "Gestionnaire des contenus". Choisissez soit le titre de la page, soit le texte du menu.';

$lang['help_listsettings_visiblecolumns'] = 'Sélectionnez les colonnes à afficher dans la vue liste du "Gestionnaire des contenus". Faites attention à ce que certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles si la colonne est masquée.';

$lang['help_pagedflt_content'] = 'Spécifiez le code HTML par défaut ou une balise Smarty qui doivent être placés dans la zone de contenu principal de la page nouvellement créée.';

$lang['help_pagedflt_contenttype'] = 'Spécifiez le type de contenu par défaut pour les nouvelles pages. Ceci est utile si vous utilisez des autres modules tiers qui fournissent des fonctionnalités optionnelles d'édition de contenu.';

$lang['help_pagedflt_extra1'] = 'Spécifiez la valeur par défaut pour le champ extra1 des pages de contenu nouvellement créées.';
$lang['help_pagedflt_extra2'] = 'Spécifiez la valeur par défaut pour le champ extra2 des pages de contenu nouvellement créées.';
$lang['help_pagedflt_extra3'] = 'Spécifiez la valeur par défaut pour le champ extra3 des pages de contenu nouvellement créées.';

$lang['help_pagedflt_secure'] = 'Indiquez si de nouvelles pages doivent être <em>(par défaut)</em> sécurisées <em> (en utilisant le protocole HTTPS)</em>. Pour utiliser HTTPS, le site doit avoir un certi

$lang['help_pagedflt_template_id'] = 'Spécifiez le gabarit par défaut à utiliser pour la nouvelle page de contenu, le gabarit de contrôle logique de la page() et quels blocs de contenu seront visibles avec l\'éditeur de texte.';

$lang['info_ordercontent'] = 'Glissez et déposez les éléments pour modifier leur ordre dans l\'arborescence du contenu. <strong>Note :</strong> Certains éléments de contenu, tels que séparateurs n\'acceptent pas les pages enfants.';
$lang['info_pagedflt'] = 'Ce panneau permet de définir les valeurs par défaut pour les différentes propriétés de contenu lors de la création d\'une nouvelle page de type "Content" ou ses types dérivés. <em>Ces paramètres n\'ont aucun effet sur les pages existantes, et les paramètres utilisateur peuvent modifier ces paramètres</em>.';


$lang['preuninstall'] = 'Êtes-vous sûr(e) de vouloir désinstaller ce module ?\nDésinstaller ce module ne va pas supprimer tout les contenus()mais() cela peut vous empêcher d\'être en mesure de gérer les pages de votre site web.';

$lang['prompt_confirm1'] = 'Oui, je suis sûr(e), je veux faire ceci';
$lang['prompt_confirm2'] = 'Oui, je suis <strong>vraiment</strong> sûr(e), je veux faire ceci';


$lang['prompt_pagedflt_active'] = 'Est-ce que cette page est active()?&nbsp;';
$lang['prompt_pagedflt_addteditors'] = 'Autres éditeurs&nbsp;';
$lang['prompt_pagedflt_cachable'] = 'Est-ce que cette page est cachable()?&nbsp;';


J'ai proposé la suppression d'espace avant les "?" c'est ce qui ressemble le plus à la typo classique (espace très court avant les ponctuations simples)
MS-Dos, Gem, geoworks, Windows 1, 2, 3, 3.1, 95, 98, XP, seven, 8, 10 Smile
Mac system 1 à 6
Wampserver 3.1.9,
PhP 7.3.5,
CMS version 2.2.11


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)