Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Traduction de la v2 (uniquement)
#25
>zut alors
hé oui vu que le nombre de relecteur(s) -correcteur(s) Sad
quand il y a un "super-bon" faut l'encourager à continuer (mais tu as le temps je pense que le cycle béta est parti pour 2 ou mois)

NOTA1 sur la trad de Phar Installer il y a un problème sur les chaînes en FR avec les apostrophes
[open]InstallerConfusedingle quote will break JavaScript in French

1- A cause de Javascript sur les boites d'alerte
$lang['confirm_freshen']
$lang['confirm_upgrade']
Elles sont donc traduite actuellement en Unicode Octal pour fonctionner
$lang['confirm_freshen'] = '\u00CAtes-vous s\u00FBr(e) de vouloir rafra\u00EEchir l\u0027installation existante de CMSMS ?\nA utiliser avec une extr\u00EAme prudence !';
$lang['confirm_upgrade'] = '\u00CAtes-vous s\u00FBr(e) de vouloir entamer le processus de mise \u00E0 jour ?';

2- et sur TOUTES les chaînes $lang['finished_ .... utilisées pour afficher le message finale avec les liens vers le site web ou l'admin dans étape 9
Si CG n'arrive pas à corriger ce bug il faudra modifier les traductions pour éviter ces apostrophes

NOTA2 sur mes fichiers en version FR dispo sur mon site ces chaines on été déjà modifiées Smile
et certains fichiers de lang ne sont pas tout a fait comme sur le Translate center à cause de certains liens "bouffés par le TC.
J-C Etiemble v 2.2.xx


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)