Fichiers *.min.CSS

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#4
Bonjour,
Tiens, c'est curieux... je n'ai pas reçu de notification par mail, pour les 2 réponses envoyées, pour ce post !? étonnant, non ?

Bref, merci pour vos réponses.

Pour Bess:
Ahhh , je veux bien écrire mes surcharges dans mes propres feuilles de style... mais je crains de ne pas être à la hauteur ! ou plutôt de ne pas bien comprendre.
Ceci veut-il dire que je crée une feuille de style "Monstyle.css" avec, par exemple les modifications que je désire, comme :
Code :
[== CSS ==]
p {
    font-family: inherit;
    font-weight: normal;
    font-size: 0.8em;
    line-height: 1.25;
    margin-bottom: 0.8em;
    text-rendering: optimizeLegibility;
}

Et qu'ensuite je loge un code dans mon gabarit après ceux-ci ?
Code :
[== Indéfini ==]
{* Link to foundation static stylesheets*}
<link rel="stylesheet" href="{root_url}/foundation-5.0.2/css/normalize.css">
        <link rel="stylesheet" href="{root_url}/foundation-5.0.2/css/foundation.min.css" />
{* Link to stylesheets on the database*}
{cms_stylesheet}
        <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans:400,300,700' rel='stylesheet' type='text/css'>

C'est ça ?

Sauf que je ne sais absolument pas comment écrire cet appel de CSS dans le gabarit ... !?
Et d'autre part, peux-tu me dire dans quel répertoire, je dois placer ces feuilles de style ?

J'ai besoin d'être "éclairé" car cela dépasse mes compétences... !
En tout cas merci...

Pour jce76350 :
Je ne sais pas si je dois faire cette mise à jour avant de continuer... !? pour l'instant, ça fonctionne bien... et j'ai un peu les jetons de tout foutre en l'air avec une mise à jour dont je ne suis pas certain de maîtriser totalement le mode d'application concernant son installation... !
Merci
Bonne journée à vous.
Cordialement,

J-C H
Rolleyes
#4
Bonjour,
Tiens, c'est curieux... je n'ai pas reçu de notification par mail, pour les 2 réponses envoyées, pour ce post !? étonnant, non ?

Bref, merci pour vos réponses.

Pour Bess:
Ahhh , je veux bien écrire mes surcharges dans mes propres feuilles de style... mais je crains de ne pas être à la hauteur ! ou plutôt de ne pas bien comprendre.
Ceci veut-il dire que je crée une feuille de style "Monstyle.css" avec, par exemple les modifications que je désire, comme :
Code :
[== CSS ==]
p {
    font-family: inherit;
    font-weight: normal;
    font-size: 0.8em;
    line-height: 1.25;
    margin-bottom: 0.8em;
    text-rendering: optimizeLegibility;
}

Et qu'ensuite je loge un code dans mon gabarit après ceux-ci ?
Code :
[== Indéfini ==]
{* Link to foundation static stylesheets*}
<link rel="stylesheet" href="{root_url}/foundation-5.0.2/css/normalize.css">
        <link rel="stylesheet" href="{root_url}/foundation-5.0.2/css/foundation.min.css" />
{* Link to stylesheets on the database*}
{cms_stylesheet}
        <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans:400,300,700' rel='stylesheet' type='text/css'>

C'est ça ?

Sauf que je ne sais absolument pas comment écrire cet appel de CSS dans le gabarit ... !?
Et d'autre part, peux-tu me dire dans quel répertoire, je dois placer ces feuilles de style ?

J'ai besoin d'être "éclairé" car cela dépasse mes compétences... !
En tout cas merci...

Pour jce76350 :
Je ne sais pas si je dois faire cette mise à jour avant de continuer... !? pour l'instant, ça fonctionne bien... et j'ai un peu les jetons de tout foutre en l'air avec une mise à jour dont je ne suis pas certain de maîtriser totalement le mode d'application concernant son installation... !
Merci
Bonne journée à vous.
Cordialement,

J-C H
Rolleyes


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)