Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Probleme de menu
#9
Wow quel ton, cher administrateur!

Non je ne préfère pas faire du crade! ... ?! c'est quoi cette remarque ?! Je sais que j'ai choisi un excellent cms (c'est pour ça que je suis là)

Je ne suis pas programmeur à la base mais designer, Je m'intéresse à la programmation depuis peu et y prends beaucoup de plaisir, mais je pose surement des questions qui peuvent vous avoir l'air débiles pour les grands manitous que vous êtes, chacun sa spécialité...

Je voudrais juste répondre à la demande de mon client (qui ne veut pas avoir a changer le nombre de pages ou de boutons dans le menu) et faire en sorte que les futurs rédacteurs ne puissent pas abimer le design( et dans mon cas, ajouter un bouton, changerait les proportions du menu et le déformerait)


A part ça merci beaucoup à Jean le Chauve pour les videos, c'est top et ça m'a été d'une grande utilité à bien des points de vue (à moi le "petit nouveau") Entre autre pour les menus, monsieur l'"Administrateur", car sans explications c'était galère!

Je commence à m'y retrouver et je suis effectivement content d'avoir choisi cmsms! Big Grin

Encore une question: Comment faire pour pouvoir donner la possibilité au rédacteur de rajouter des "blocs" (images, titre et contenu) comme ceux de la page "plantes" ? Là il y en a trois, est il possible qu'il en rajoute lui même si il en veut plus?


Merci encoreSmile


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)