Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sous menu ne s'affiche pas (Mouseover) sous IE 8 & 9
#6
Il semble que cela soit mon VirtualHost Apache2. Lorsque je tente d'accéder au site via le vhost global il n'y a pas de problème. Et quand j'accès au vhost créer spécialement qui pointe vers intranet.domaine.interne il me casse l'affichage sur IE. C'est curieux... il y a des options particulières à indiquer dans les Vhost ?


Edit :

J'ai trouvé ce qui pose problème. Dans l'index.php j'ai rajouté tout en haut un petit javascript qui permet de tester si la page est exécuté depuis une iframe (dans un portail), si c'est le cas c'est bon, et en cas contraire l'utilisateur est redirigé vers la page du portail. Je pense qu'il doit y avoir un endroit plus judicieux où l'insérer dans la page php mais je n'ai pas trouvé.
Je l'ai inséré dans un echo '<script></script>'; et est bien exécuté mais provoque toujours ce problème d'affichage sous ie.

Je colle le code ci-dessous :

echo '<script language="javascript">var isInIFrame = (window.location != window.parent.location); if(isInIFrame==true){}else{alert("Merci de vous connecter sur le site suivant ! hxxp://portailxx.domainexx.fr"); document.location.href="hxxp://portailxx.domainexx.fr";}</script>';


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)