Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] transfert d'un site CMSms 1.9.2 OVH vers 1.11.9 Win2008 privé
#8
pour utilisateur mot de passe:
J'ai constaté qu'après l'import de la base de donnée de l'ancien site, dans la liste utilisateur je n'avais plus mon user, donc je suis allé dans admin ajouter un utilisateur et j'ai remis strictement ce que j'avais saisi lors de la procédure d'installation

J'ai vérifié avec PHPmyadmin, c'est bien fait mis a port que je n'ai pas l'id 1 mais l'id 4

Après quelques recherches, et en comparant les affichages du serveur ovh et du serveur Windows, je m'appercois que l'id des pages n'est absolument pas le même, ne serais ce pas le point qui bloque?
Je reconnais que la base de données utilisée, je n'ai pas vidé la base de données avant la procédure install, puis ce que certe dernière faisait un effacement des tables, mais est que les compteurs se sont remis à zero pour prendre les bons id lors de l'insertion des données.
Personnellement je m'oriente dans ce sens, ais je raison, je ne sais pas

Vous connaissez mieux le logiciel et surtout PHP, mois je suis surtout ASPX, en 98 je travaillais le Perl, mais c'est loin


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)