Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Module complémentaire pour "news" ca existe ?
#6
Bonjour Jess Smile

Merci pour ton message "friendly" Smile

Alors je vais essayer d'expliquer mieux mon besoin avec un exemple simple.

Imaginons que j'ai un site de recettes de cuisine

Je souhaiterais que si l'internaute clique sur tarte aux fraises, il arrive sur la page de la tarte aux fraises avec la recette complete (ca ok) mais qu'au dessus de la recette il y ait des listes défilantes où il puisse naviguer parmi les recettes.

Ces listes défilantes s'inspireraient des "catégories" créés dans le module "articles" (par ex catégorie 1: Desserts, cat2: plats principaux, cat 3: entrées)

avec par ex une autre liste défilante (servant aussi à trier) avec la date de création des articles.

Cela dépasse de loin me semble t'il les feuilles de styles et CSS a moins que je me trompe?

D'où ma question y a t'il ou pas un module (ou autre) sachant faire ce dont j'ai pensé pour la présentation et le tri de mes articles par les internautes?

MERCI Smile

PS: Je sais bien que je "devrais" apprendre, CSS, MYSQL et autres PHP, mais chacun son métier et il n'y a que 24h dans une journée, en ce moment je ne peux pas m'y pencher du tout, et c'est pas près de changer avant plusieurs mois...


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)