Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] PHP 5.5. + CMSms1.11.9
#1
Nouvelle discussion suite post mal placé sur "Général/ Info version PHP"

rayj - Hier 20:44:17 a écrit :Messages d'erreurs depuis que mon hébergeur est passé à PHP 5.5. J'ai CMS Made Simple version 1.11.9..
Voici donc les quatre différents messages d'avertissement (qui se répètent)

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/cnf-fribourg-ch/public_html/lib/html_entity_decode_utf8.php on line 38

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/cnf-fribourg-ch/public_html/lib/html_entity_decode_utf8.php on line 39

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/cnf-fribourg-ch/public_html/lib/html_entity_decode_php4.php on line 306

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/cnf-fribourg-ch/public_html/lib/html_entity_decode_php4.php on line 307

J'attends une mise à jour de CMS Made Simple qui tienne compte de ces avertissement.

Merci


Réponse de bess
bess - Hier 22:01:45 a écrit :
Citation :J'attends une mise à jour de CMS Made Simple qui tienne compte de ces avertissement.

ben tiens bien sur, on est à tes ordres :lol:

cmsms 1.11.x est configuré pour php 5.3.

attends cmsms 2.x pour la compatibilité 5.5, la béta démarre prochainement donc aucune release avant cet été à mon avis.
J-C Etiemble v 2.2.xx


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)