Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
erreur 500 aléatoire et bloquant l'accès au site
#14
Bonjour,
bess a écrit :...c'est malheureux à dire mais c'est Gandi qui pourrait aider en donnant une explication sur la cause de cette erreur : script qui boucle ou trop long => quel script ?
Je rencontre aussi cette erreur depuis le passage en version 1.11.7 + activation du module TinyMCE :
- l'erreur se produit de façon aléatoire après une mise à jour de contenu, quellequesoit la page et le type de contenu modifié !
- je n'ai pas encore trouvé la vraie cause (pas eu la disponibilité suffisante) !
- ma "parade" = tester systématiquement après toute modif, et si erreur 500, vider le cache dans la maintenance système ! (grrr contraignant) !
Précision : cache SMARTY activé ou non = aucune différence.

Je viens enfin de terminer d'assurer un gros suivi quotidien qui me bouffait ! et je vais de nouveau pouvoir me consacrer au développement ... de tout ce qui attends !

@liftess : jusqu'à présent, je n'avais pas trouvé un autre utilisateur sur Gandi SimpleHosting qui ait signalé cette erreur. A nous deux, si ok, nous devrions pouvoir trouver !
NB : j'ai deux sites chez Gandi géré sur un serveur géré en "GandiAi" (pas tout à fait les mêmes caractéristiques au niveau de la gestion php !), en particulier ceci :
Citation :#~ Directive PHP disable_functions (disable_functions) Attention pcntl_alarm, pcntl_fork, pcntl_waitpid, pcntl_wait, pcntl_wifexited, pcntl_wifstopped, pcntl_wifsignaled, pcntl_wexitstatus, pcntl_wtermsig, pcntl_wstopsig, pcntl_signal, pcntl_signal_dispatch, pcntl_get_last_error, pcntl_strerror, pcntl_sigprocmask, pcntl_sigwaitinfo, pcntl_sigtimedwait, pcntl_exec, pcntl_getpriority, pcntl_setpriority, ?
que je vois sur tes paramètres systèmes ! (que j'ai également sur SimpleHosting et pas sur GandiAi !).
J'avais posé une question au sujet de cette limitation ..., mais pas eu de réponse ... j'avais provisoirement abandonné la recherche d'une solution !
Précision : je vais tester sur les deux sites que je gère sous GandiAi, car ne suis pas formel à propos de l'existence de l'erreur ou non !
A suivre.
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)