Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Installation et déjà un problème préparation 4...
#10
Bonjour,

@Jissey ce que je connais c'est le html et le css. Je sais gérer les images sous photoshop également. Je connais également ce qui est son et video. J'ai déjà fais des sites en html5 et en css mais il m' a été conseillé de passer par cmsms pour pouvoir aller plus loin en utilisant le php et autre.

Justement, je suis en train de découvrir PhpMyAdmin et je souhaite me former !
Mais le manuel d'installation n'est pas très précis je trouve...
Lorsqu'il est indiquer d'aller sur http://localhost/phpmyadmin je le fais et j'arrive sur une page demandant un identifiant et un mot de passe. Alors qu'il est précisé d'aller sur l'onglet permissions !! Il n'y a aucun onglet sur cette page !!

Finalement en choisissant un identifiant mais sans mot de passe et en cliquant sur exécuter on arrive bien sur phpmyadmin. Trouves-tu cela logique ?? D'après le mode d'emploi pour l'installation, je ne trouve pas... formé aux pré-requis ou non. (sauf si l'on connait déjà la marche à suivre...)

Une fois dans phpmyadmin, l'onglet "permissions" n'existe toujours pas ! En effet je ne connais pas, mais je lis le manuel.

Je ne venais vous demander que ça, les indications d'installations ne semblant pas vraiment à jour...

Désolé si je vous ai dérangé avec ma question et il semble bien que je vous ai fais perdre votre temps vu que les seules réponses obtenues sont d'apprendre à me servir d'un navigateur et autre alors que ma question n'avait à voir qu'avec l'installation de cms ms.

Bonne continuation à tous et pardon pour le dérangement.
Cordialement


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)