Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RESOLU]Pb CGGooglemaps et CGExtension avant mise à jour vers 1.11.?
#6
@Jissey : j'ai vidé le cache pour un même résultat.

Voici le code de ma page :
Code :
<p>C'est au bout du bout de l'Europe, vers l'ouest, sur la côte nord du Finistère en Bretagne que se trouve La commune de Kerlouan.</p>
{CGGoogleMaps map="4" lang="fr_FR" }

Je n'ai pas défini de template particulier pour les maps comme cela est dit dans l'aide du module j'utilise le template par défault :
Citation :Paramètres

(optional) lang="en_US" - Paramètre utilisé pour spécifier dans quelle langue afficher le module dans la partie publique. Ce paramètre n'est pas supporté ou utile pour tous les modules.
(optional) map="" - Indiquez l'ID ou le nom de la carte à utiliser pour la pose de la carte google. Si ce paramètre n'est pas spécifié, la carte par défaut (le cas échéant) est utilisée.
(optional) defer="0" - Indiquez que toutes les balises JavaScript doivent avoir l'attribut defer positionné. Cela peut être utile pour des problèmes avec IE7 et IE8 si Internet Explorer tente d'exécuter du code JavaScript sur une page partiellement chargée.
(optional) maptemplate="" - Indiquez le nom d'un gabarit de carte existant -et non définit "par défaut"- à utiliser pour cet affichage. Si ce paramètre n'est pas spécifié, le gabarit de carte par défaut sera utilisé

Cela fonctionne comme ça sur la prod et cela fonctionnait comme ça avant ma réinstallation. Donc je pige pas !!???

je précise que la map id=4 existe et de plus je vois pas comment créer un template pour les cartes dans le module.

Bon pour ce soir c'est bon. Merci à tous les 2 pour vos réponses.
Bonne nuit

Alain


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)