Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
changement de cms
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: -1.11.7
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~ Windows 7 pro
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour,

je suis tout nouveau inscrit sur le forum. Je ne suis pas un expert en site web mais je me débrouille pour mon age (63ans).

je viens de découvrir cmsms et je peux dire bravo au développeurs, c'est vraiment du beau travail.

Maintenant j'ai une question : Je viens de mettre en place cmsms en local sur mon pc avec XAMPP,sans difficultés. J'ai presque terminé mon site et je voudrais le mettre en ligne chez OVH.

Actuellement chez cet hébergeur j'ai un domaine mutualisé avec un blog Wordpress. Je voudrais uploader le contenu de mon cmsms pour remplacer le blog wordpress.

Est-ce que la procédure est compliquée, quelle est la meilleur solution: Faut-il vider les tables de la base de donnée ou la supprimer tout simplement, ensuite en créer une nouvelle. A savoir que j'ai droit qu'à une seule base de donnée en mutualisé.

Si vous pouvez m'aider avec des réponses simple, je serais l'homme le plus heureux du monde ...

Merci pour les réponses qui me seront apportées.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)