Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RESOLU]Changement d'hébergement : plus d'accès
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Url du site : akelium.fr
#~ Hébergeur / Soft : Online.net (Hébergement BASIC)
#~ Informations Système :
#~ Aucun accès au site, ni à l'administration.
#~ Mais il me semble que la dernière mise à jour de CMSMS a été effectuée.
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour,

Je viens vers vous car j'en ai grand besoin suite à un changement d'hébergement.
J'ai dû changer de compte utilisateur Online.net, ainsi que l'hébergement web de PRO à BASIC.

Bien entendu, j'avais effectué une sauvegarde complète du FTP et de la base de données.

Aujourd'hui, après la restauration de toutes les données, je me retrouve dans l'incapacité d'afficher le site web et pire, l'administration !

Voici l'erreur à l'affichage :
Citation :Warning: opendir(/admin//lang): failed to open dir: No such file or directory in /flex/domain/akelium.fr/site/www/lib/translation.functions.php on line 88 Warning: closedir() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /flex/domain/akelium.fr/site/www/lib/translation.functions.php on line 94 Fatal error: Class 'cms_cache_handler' not found in /flex/domain/akelium.fr/site/www/modules/CGExtensions/CGExtensions.module.php on line 70

J'ai effectué énormément de recherches. J'ai mit à jour le CMS et l'extension, supprimer le config.php et les templates_c pour refaire une install, etc. Impossible de retrouver le moindre affichage...

Auriez-vous une piste à me fournir ?

Avec mes remerciements anticipés,

Antoine


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)