Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème d'envoi et de récupération de données
#20
Bonjour, alors j'ai utilisé le jQuery Validate, cela fonctionne plutôt bien hormis le css mais que je changerais une fois la chose faite.

Par contre pour l'email et le téléphone je voulais utiliser une expression régulière donc j'ai monté mon jQuery de cette façon :

Code :
[== Indéfini ==]
$.validator.addMethod(
        "regex",
        function (value, element, regexp) {
            var re = new RegExp(regexp);
            return this.optional(element) || re.test(value);
        },
        "Please check your input."
    );

J'ai donc implanté mon regex dans le "rules" de mon email, seulement cela me met une erreur à cause du smarty et cela doit être à cause des accolades.

Code :
[== Indéfini ==]
Error: at line 702 in file /opt/site_albert/en/lib/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php:
Syntax Error in template "content:content_en"  on line 130 "regex: "/^[a-z0-9!#$%&'*+\/=?^_`{|}~-]+(?:\.[a-z0-9!#$%&'*+\/=?^_`{|}~-]+)*@(?:[a-z0-9](?:[a-z0-9-]*[a-z0-9])?\.)+[a-z0-9](?:[a-z0-9-]*[a-z0-9])?$/i""  - Unexpected "|"

J'ai pourtant regardé sur internet afin de trouver une regex qui puisse s'implanter dans le CMS et je suis tombée sur ce lien :
http:// dev.cmsmadesimple.org/bug/view/8334 pourtant cela ne fonctionne pas.

Comment pourrais-je donc pallier à ça ? Etant donné que le html 5 prend en compte le type email, seulement il n'est peut-être pas supporté par tous les navigateurs (ie par exemple)

En te remerciant encore une fois de toute l'aide que tu peux m'apporter Smile


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)