Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
OVH piraté, mon site défigurer, conexion à l'admin cmsms ok mais....
#9
salut,
j'ai fait la réinstalation du site avec le nouveau cmsms 1.11.7 à l'étape 5 j'ai coché créations des tables mais j'ai décocher les gabarits d'exemple, ensuite dans phpmyadmin lorsque j'essai d'importer ma sauvegarde de ma base de données au format gzippé, il me met cet erreur :o !? :

Erreur

Requête SQL:

-- -- Contenu de la table `cms_content` -- INSERT INTO `cms_content` (`content_id`, `content_name`, `type`, `owner_id`, `parent_id`, `template_id`, `item_order`, `hierarchy`, `default_content`, `menu_text`, `content_alias`, `show_in_menu`, `collapsed`, `markup`, `active`, `cachable`, `id_hierarchy`, `hierarchy_path`, `prop_names`, `metadata`, `titleattribute`, `tabindex`, `accesskey`, `last_modified_by`, `create_date`, `modified_date`, `secure`, `page_url`) VALUES (15, 'Accueil ', 'content', 1, -1, 22, 1, '00001', 1, 'Accueil', 'accueil', 1, 1, 'html', 1, 1, '15', 'accueil', 'target,pagedata,extra1,extra2,extra3,image,thumbnail,searchable,disable_wysiwyg,image1,content_en', '', 'Présentation', '', '1', 1, '2006-07-25 21:22:31', '2013-07-27 23:14:57', 0, ''), (60, 'Mentions légales', 'content', 1, -1, 22, 6, '00006', 0, 'Mentions légales', 'mentions', 0, NULL, 'html', 1, 1, '60', 'mentions', 'searchable,extra1,extra2,extra3,pagedata,disable_wysiwyg,image,thumbnail,target,content_e[...]

MySQL a répondu: Documentation
#1062 - Duplicate entry '15' for key 'PRIMARY'


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)