Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu]Fonction dans un module
#5
j'ai pas lu tout ton message, tu as faux au départ. En gros, oublie ton javascript. Il ne sert à rien.

tableaubdd.tpl devrait uniquement contenir un truc comme cela :


Code :
[== Indéfini ==]
<table>
{foreach $lignes as ligne}
<tr>
  <td>{$ligne->sid}</td>
  <td>{$ligne->val2}</td>
  <td>{$ligne->val3}</td>
  <td>{$ligne->val4}</td>
  <td>{$ligne->linkDelete}</td>
</tr>
{/foreach}
</table>

avec linkDelete, une valeur que tu auras préalablement calculée en amont dans le fichier php qui appel tableaubdd.tpl

un exemple de construction de linkDelete à faire dans une boucle évidement puisque chaque lien est propre à la ligne

/!\ id est comme j'ai dis une variable réservée, ici on va l'utiliser pour créer le lien. Idem pour returnId(*), ils sont dispo dans tous les fichiers php du front lié à cmsms

Code :
[== Indéfini ==]
$ligne->linkDelete = $this->CreateLink ($id, 'suppression', $returnid , 'supprimer', array('sid'=>999), 'Êtes vous sur???');

999 sera à remplacer par l'identifiant de chaque ligne.

le détail des paramètres : http://apidoc.cmsmadesimple.org/CMS/CMSM...CreateLink

Si cela ne te parait par clair : prend mes derniers tuto de création de module, installe le et ouvre les fichiers
Dernier recours : installe le module Skeleton, c'est un module dédié pour la création des premiers modules. C'est donc clairement fait pour toi.

(*) dans notre cas il sera vide car uniquement lié au frontoffice, mais par habitude utilise le dans la création des liens
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)