Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rendre un site multilingue
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.7
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : local
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,
j'ai actuellement mis au point un site avec cmsms et doit maintenant le rendre multilingue. Les langues étant le français, l'anglais et le portugais. Pour cela, j'ai cherché plusieurs pistes mais n'arrive pas à trouver comment obtenir une solution réunissant les points suivants :
- une traduction non automatique et donc entrée manuellement pour chaque page
- une redirection présente partout dans le site et ne redirigeant pas que vers la page d'accueil, (exemple, si je suis dans la page "contact" française, en cliquant sur le bouton "portugais", arriver sur la page "contact" portugaise" et non sur l'accueil portugais), et ce sans une multiplication des liens qui seraient faits page par page.

Pour l'instant, j'essaye de déployer l'arborescence des pages pour chaque langue, ce qui devient un peu lourd, et ai du mal à organiser la connexion entre les différentes parties du site...
Comment devrais-je procéder pour mettre au point un site multilingue efficace et répondant aux contraintes que je vous ai expliquées ?

Merci d'avance


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)