Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu]Version non francisée après upgrade francisé de 1.10 à 1.11.7
#3
Bonsoir,

Merci de votre réponse.

La version 1.10 d'OVH était en français (en tout cas l'interface d'administration).

J'ai téléchargé le package en anglais et la francisation sur :

www . cmsmadesimple . fr / telecharger-cms (qui est le lien que vous m'indiquez)

(Rien n'indique que le package anglais est un diff... si c'est le cas, il pourrait être utile de le signaler.)

Cependant puisque vous me renvoyez à cette page pour un download complet, je suppose que ce n'est pas un diff.

Le how-to postule pour sa part, qu'après le download des paquets indiqués à la même adresse, c'est une full install qui est faite.

Aussi je suis un peu confus après votre réponse... qui ne colle pas tout à fait à ce que j'ai fait ni aux problèmes rencontrés.

Je retiens la suggestion de faire une fresh install mais je ne suis pas à l'aise avec la création de la dB sur mon hébergement OVH. La seule dB à laquelle je peux accéder est utilisée pour un module wordpress et je ne trouve pas en me connectant à ma dB avec phpmyadmin le moyen de créer une nouvelle dB que je pourrais employer pour cms ms.

A moins que ce que vous suggérer par fresh install est de réinstaller le module 1.10 via le manager OVH ce qui créera la dB, puis de tout effacer et de copier la 1.17 et de lancer l'install ? C'est similaire à ce que j'ai fait hormis que l'upload de la 1.17 a écrasé les fichiers de la 1.10 (que je n'avais pas supprimés avant)...

Est-ce que ça va changer quelque chose ? N'y a-t-il pas moyen plus subtil de trouver une solution ?

Est-ce que la procédure de francisation indiquée dans le how-to est correcte ?


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)