Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Remplacer les news par la navigation interne (...)
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.6
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : NFrance
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour,

Je suis en train de refaire le site de ma boîte en utilisant CMS Made Simple. L'ancienne version était du PHP "fait maison avec un os dans le nez". J'ai décidé de faire ça pour me faciliter la vie.

Dans la version actuelle, la colonne de gauche affiche les "News" sur toutes les pages. Ce que j'aimerais faire sur certaines pages, c'est remplacer ce contenu par un autre contenu, spécifique à chaque page, un peu dans l'esprit "S'il ne fallait retenir que ceci". Sur la page des Formations Administrateur Linux, par exemple, j'aimerais bien que l'encadré montre uniquement un contenu spécifique à cette page, du genre "Cliquez ici pour télécharger le programme des formations au format PDF", ou quelque chose du genre.

Je sais que c'est possible en théorie, pour l'avoir vu sur un site existant. Mais je ne sais pas trop comment le gérer. Il me manque quelques points au QI sans doute Big Grin

Quelqu'un a une idée ?

(Je ne sais pas pourquoi il m'est impossible de poster un lien vers le site, mais c'est www microlinux fr).


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)