Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Erreur à la désactivation d'un module
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.6
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : local
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Je suis nouveau, donc je salue la communauté et vous prie de ne pas être trop sévère pour les questions idiotes d'un newbie.
J'ai déjà essayé Joomla et Wordpress mais c'est trop complexe donc je teste cmsMS. Je souhaite juste créer un site statique (vitrine) en modifiant simplement le template de base (image acceuil, un menu, des liens vers des autres pages ou des sites).
Donc je ne souhaite pas de module de recherche et je désactive ce module dans Extensions>Modules>Search>Actif=off puis je prévisualise le site et j'ai une erreur : "Syntax Error in template "tpl_body:22" on line 25 "{* End Search *}" Default plugin handler: Returned callback for "search" not callable"
Je voulais savoir comment me débarrasser de ces erreurs.
C'est drôle, mais je voulais juste faire un site basique, et on dirait que c'est totalement impossible en 2013 sans passer par des centaines de pages de tutos, des dizaines d'erreurs , des configs de partout (mysql,php ...) même en programmation c'est ultra simple, on installe le soft (visual studio ou delphi) , on compile et on a un exe illico.
Merci pour votre aide.


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)