Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[résolu] pb mise à niveau 1.11.4
#12
Jean le Chauve a écrit :Je suppose que tu as utilisé le thème BizzBuzz.
Tu trouveras les explications pour qu'il soit compatible ici : http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=4859

C'est finement supposé!


Effectivement : réglage au niveau du gabarit et le site est redevenu fonctionnel.

Par contre, le chemin de la gallery pour le slider n'est pas retrouvée on dirait
et aucune image ne s'affiche. Je me souviens avoir déjà eu ce problème
mais ne me souviens plus comment le résoudre :
There Is a path issue with the ORIGINAL image Does this look right? Path: htdocs/public/www/www.variodis.com/index.php?
mact=Gallery,mdcf00,default,...etc etc


Voyez-vous de quoi il s'agit?

A la rubrique entre-temps...j'ai constaté qu'il me demande pour chaque page sur le mode Advanced-content
ceci : The contenttype class "Content2" is deprecated. Use the new class "advanced_content" instead.
Soit, j'en remplace un du statut "AdvancedContent (deprecated)" au nouveau : contenu avancé
et vérifie : plus rien ne s'affiche sauf le fameux 404.

Egalement, certains logo et images contenus dans le gabarit "BizBuzzV2 : Default" ont disparu...

J'ai lu et donc installé CgSmartImage en accédant à ce module à partir de la liste CMS MS, voici ce qu'il renvoi :

Warning: include(__DIR__/function.admin_aliases_tab.php) [function.include]: failed to open stream: Aucun fichier ou rpertoire de ce type in /htdocs/public/www/modules/CGSmartImage/action.defaultadmin.php on line 51


Warning: include() [function.include]: Failed opening '__DIR__/function.admin_aliases_tab.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /htdocs/public/www/modules/CGSmartImage/action.defaultadmin.php on line 51


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)